Marcher sur La Palma: Barlovento

Barlovento est situé dans le nord de La Palma. Voici la précipitation de manière disproportionnée. Pourtant, cette ville en particulier pendant les mois d'été merveilleux pour la marche. Belle et profond Barranco, beaucoup de villes fantômes verts et presque désertes. Dans les mois d'hiver, vous devriez prendre en compte ici beaucoup de pluie et de brouillard. Si vous voyagez dans le temps vous avez une bonne chance que vous êtes le brouillard et peut donc profiter de belles vues.

Une descente de Barlovento à La Fajana

Cette promenade d'environ trois heures nous emmène de Barlovento à la piscine naturelle La Fajana. Ici vous pouvez prendre un bain et délicieuse pause. Gardez à l'esprit que, sur le chemin du retour d'un grand 500 mètres ont grimpé à nouveau!
Cette promenade commence dans le centre de Barlovento à l'information touristique en face de l'église. Outre les informations touristiques est une route vers le sud. Celui-ci va en. Après 20 mètres, vous voyez sur la gauche une route goudronnée avec un signe de "Fuente del Llano. Vous passez par une Barranco et allez à la prochaine crête. Là, vous verrez un chemin de béton. Ici nous allons le style vers la gauche. Cette route est de ce point vert-blanc souligné.
Après environ cinq minutes vous traversez la route principale et l'avant gauche de la piste de randonnée remonte à plus loin. Un large minutes plus tard, vous traversez une autre rue et continuer la descente entre les plantations de bananes. Après 10 minutes, la route en plus d'un mât à haute tension dans un tampon plus étroite. Encore une fois vous traversez une route en béton, où vous tournez à droite. Au bout de cinq minutes de La Fajana.
Vous marchez par le même chemin.

Une belle promenade autour de Barlovento

Cette belle promenade d'environ cinq heures nous emmène de La Tosca de la ville à distance de Gallegos. La promenade va d'abord un peu vers le bas, puis vers le haut, puis vers le bas et de nouveau. Le point de la randonnée de départ se trouve dans la petite ville de La Tosca juste en dehors du centre de Barlovento. La Tosca a un point de vue "Mirador de La Tosca. Ceci est clairement indiqué sur la rue principale de Barlovento à Gallegos.
  • De l'uikijkpunt La Tosca tourner à la fin de la route en béton à droite à partir du point bas. Après quelques minutes, vous êtes déjà dans La Tosca. La Tosca est la plus grande forêt de dragon de l'île. Les belles maisons qui sont ici sont aussi vaut le détour.
  • De La Tosca suivre le sentier balisé rouge-blanc. Après environ 10 minutes de cette rue en béton se transforme en un vieux chemin muletier
  • La Tosca est la piste sur un rouge-blanc marqué route le long de la route en béton. Après environ 10 minutes de cette route en béton modifié dans un chemin muletier. Vous passerez de belles plantes, arbustes et fleurs. Sur la prochaine crête jusqu'au chemin muletier revient à une route en béton qui se déroule peu de temps après dans un chemin muletier. Puis vous montez dans un Barranco. Vous passez une grotte utilisée comme une chèvre.
  • Peu de temps après, vous arrivez à un carrefour, rester sur la gauche. A l'intersection suivante, vous allez tout droit en avant, mais rappelez-vous bien ce point. Ici, vous êtes sur le chemin, car une direction différente. Après avoir passé une petite Barranco venir à une crête. Allez tout droit à travers la route au-delà. Après quelques minutes, vous verrez un chemin-gauche et là, vous aller. Gallegos Vous pouvez déjà voir à partir d'ici.
  • Vous descendez à nouveau par un Barranco, voici la façon dont certains sont péniblement à travers les buissons de mûres et d'autres plantes qui poussent le long du chemin et pendent parfois sur la route. Lorsque vous atteignez le bas de la Barranco commence une montée raide courte. Vous aurez l'idée que vous avez déjà Gallegos marchez à l'intérieur, mais vos yeux vous tromper, ce ne sont que quelques maisons. Vous aurez encore à passer par un Barranco.
  • Après 10 minutes, vous promener encore vraiment à l'intérieur Gallegos. Ici vous pouvez prendre une pause dans le bar du village.
  • La première partie de la déclaration est le même. Vous marchez vers le point ci-dessus «La Palmita. À ce stade, nous allons vers la droite d'un vert-blanc marqué chemin. Ce chemin débouche sur une route principale et nous suivons pendant environ 10 minutes à la gauche jusqu'à ce que vous atteignez un Barranco. Ici vous suivez la voiture sur la droite. Après plus de quinze minutes, vous arriverez à la Galerie del Cerco. Passer sous l'autoroute et aller au-delà du bâtiment sur la gauche raide. Après 5 minutes, vous traversez l'autoroute à nouveau et là, vous tournez à droite et peu de temps après encore à droite sur un chemin en béton.
  • Après 10 minutes, vous arriverez à une autoroute à nouveau et ici tourner à gauche. Suivez cette route pendant quinze minutes, puis vous arrivez à un bâtiment et peu de temps après au cimetière de Barlovento. Vous marchez quelques minutes devant le cimetière jusqu'à ce que vous arrivez à un chemin balisé blanc-jaune. Ici, vous allez en. Vous passerez un terrain de football, et après 10 minutes traverse à nouveau une route principale. Continuer le long de la même route et traversé à nouveau une route principale.
  • Peu de temps après vous marchez à Barlovento. Après environ 50 mètres, vous verrez un chemin à Gallegos. Ici, vous allez jusqu'à ce que vous êtes libéré après quinze minutes à Mirador La Tosca.